104, avenue Victor Hugo, 75116 Paris
contact@values-associates.com

Enchantés. Values Associates, c’est…

Values Associates, quezako ?

Values, car nous aimons créer de la valeur ajoutée sur tous les plans. Celle que génèrent, ensemble, les collaborateurs qui utilisent leurs apps. Les valeurs humaines, personnelles ou partagées, au sein de notre équipe et des vôtres. La valeur de chaque être humain, qui apporte ses compétences et sa personnalité à l’exercice de son métier. Enfin, Values… c’est le caractère mesurable des données que l’on traite, la data !

Associates… c’est le collectif. Notre team, avec toute sa richesse et sa diversité, mais aussi celle que nous aimons former avec nos clients sur chaque projet, notamment grâce à notre méthodologie de co-conception. C’est un partenariat, et une relation de longue durée durant laquelle nous sommes à leurs côtés. Et bien sûr, Associates… c’est aussi l’association de toutes nos briques, pour créer une application unique.

Pour nous, le teamwork, c’est…

Un bootcamp mensuel permettant d’aborder des thématiques spécifiques #Partage

Un hackaton interne tous les 2 mois : on mixe les équipes et on développe une idée #R&D

Des visios tous les jours entre Paris et Nevers et entre Nevers et Paris #Cohésion

Des décisions en fair-process : chacun est impliqué #Fair

Des séminaires (au ski et ailleurs) #Ensemble

Des after-works dans des formats variés selon l’humeur du moment #Bienveillance

D’autres habitudes que vous découvrirez… 😉 #Surprises

Venez faire bouger les lignes

Vous l’avez compris, ce qui nous motive le matin (et le reste de la journée) c’est de changer, en bien, la façon dont travaillent nos clients. Pour ça, on aime rassembler et mélanger les talents. Vous êtes un pro des data et du digital ? Vous trouvez que le seul moment où on s’amuse, c’est quand les choses changent ? Vous avez une méthodologie innovante à développer ? On est là, join the team !

Venez nous voir à Paris ou à l’Inkub de Nevers pour en parler ou contactez-nous ici : recrutement@values-associates.com

We share

Notre conviction n°1 : on est toujours plus forts à plusieurs. Et c’est ensemble que l’on réussit.

We play

Pour changer la donne, nous aimons inventer des solutions, explorer de nouvelles pistes, ne rien prendre pour argent comptant. Cela veut dire être réactifs et saisir toutes les occasions de challenger l’existant.

We move

Nous sommes passionnés par ce que nous faisons et ça nous donne de l’énergie à revendre. Ce qu’on aime par-dessus tout : aller plus loin pour dépasser les attentes de nos clients.

We care

Pour que chacun (nos clients, nos équipes) retrouve du sens, de l’enthousiasme, du plaisir, il faut beaucoup d’écoute, d’attention, d’humilité et de respect. Et pour ça, on peut compter les uns sur les autres.